Livre blanc « Le Tour de France de la Commande Publique »

Livre blanc : la transformation digitale de la fonction achats - coécrit par Crop and co et Altaris.

L’auteur :
Jérémy COTTIN-LAMY, expert des achats publics chez Crop and co

Durant ces 15 dernières années, nous avons eu la chance de rencontrer des professionnels passionnés, ils ont partagé leurs idées et nous ont inspiré. Nous sommes devenus un relais des conseils, expériences et meilleures pratiques que nous prodiguons régulièrement auprès des équipes achats, notamment dans le secteur public. Cette période de confinement était, peut-être, l’occasion de prendre du recul sur les activités du quotidien, de réfléchir à notre feuille de route, aux prochains défis que l’on souhaite relever. A cette occasion, des décideurs de la commande publique ont gentiment accepté de témoigner sur 3 axes :

• Les résultats et enseignements de ces dernières années (réussites
ou échecs)
• Les ambitions de ces prochaines années
• Les actions concrètes identifiées qui peuvent être une source d’inspiration

Au travers d’un entretien téléphonique, les grands témoins réunis représentent un panorama particulièrement enrichissant.
Encore merci à eux 😉
Cette démarche collective porte un objectif simple : le partage !

Ce document s’adresse, en priorité, aux professionnels des Achats et Marchés publics. Idéalement, il trouvera un écho positif auprès de l’écosystème élargi que sont : les élus, les Directions générales, les financiers, les prescripteurs, les étudiants, vos fournisseurs ou de simples curieux.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *